mercredi, novembre 07, 2007

Suite du montage.... jour 3

Eh bien finalement le timing n'aura pas été respecté... 3 jours c'est trop court !!!
Donc une journée de plus prévue la semaine prochaine pour terminer....




7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour et bravo pour ce blog ! Nous avons églt en projet la même piscine, mais sans abri. Juste PAC, escalier en angle. Pourriez-vous SVP me dire à cb vous avez pu l'obtenir ? Mille merci, on est perdus avec le devis... 28 K€ sans le terrassement...
caroline.gourdet@neuf.fr

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Home Broker, I hope you enjoy. The address is http://home-broker-brasil.blogspot.com. A hug.

Katalax a dit…

bonjour et toutes mes félicitations pour votre projet. Pourriez-vous nous donner une fourchette de prix concernant : la piscine (terrassement, pose, machinerie etc...) la véranda (maçonnerie, pose, produit, livraison...)
Sachant que nous n'y connaissons strictement rien et que nous ne bricolons pas donc nous ferons tout faire.
Je vois que vous habitez en seine et marne, si vous avez des adresses , je prends volontiers...
De même pourrais-je avoir une idée du coût de l'entretien courant...
Merci beaucoup pour votre blog...

Anonyme a dit…

Bonjour, je viens de regarder tout votre blog qui est très intéressant, malheureusement on ne voit pas le résultat final. Je suis aussi intéressée pour faire une piscine, mais j'hésite encore entre une creusé, une semi enterré, une sous abri, une sous véranda... Je pense plus une sous véranda car nous aimerions faire un spa avec. Par contre, j'aurais aimé connaitre le prix que vous avez déboursé pour la construction de la piscine, du terrassement, de la véranda. Combien cela vous coûtes au niveau électricité et eaux à l'année, ainsi qu'au niveau impôt? Etes vous satisfait depuis son installation? Avez vous du changer ou réparer quelque choses? Mon mari est maçon et je pense qu'il pourra faire beaucoup, qu'en pensez-vous? Aussi vous avez parlez d'un déshumidificateur, est-ce cher? Merci d'avance si vous pouvez me répondre: laet.j@wanadoo.fr

Anonyme a dit…

Bonjour, je cherche à réaliser un projet du même type mais j'ai beaucoup de mal à faire réaliser un estimatif correct du budget nécessaire. Serait-il possible de m'envoyer grosso modo le prix de chaque élément (véranda, déshumidification, piscine, terasse, ...). Merci d'avance pour votre aide et félicitations pour ce superbe projet ! Contact : b_goupille@hotmail.fr
N'hésitez pas à joindre un retour d'expérience : les erreurs à ne pas faire !

pierre-yves a dit…

bonjour,
je viens de tomber sur votre projet qui certes maintenant à plusieurs années mais c'est super! réalisation et blog.
Nous avons projet un peu similaire avec PC accordé, j'aurais quelques questions au niveau de l'évaporation d'eau et la ventilation à vous poser.
seriez-vous d'accord de me donner des infos par mail ?je vous remercie par avance. cordialement.

pierre-yves a dit…

re : pierre-yves
pierreyves.cayssol@sfr.fr