dimanche, août 19, 2007

La question du budget...

Je reçois quelques demandes concernant le budget de ce projet.. bien entendu tout cela a été chiffré sinon gare aux mauvaises surprises de dernière minute...

Sur ce blog je ne mettrais pas de chiffres de peur de donner le tournis :o)

Ceux qui souhaiterai avoir des détails plus précis et un chiffrage précis, n'hésitez pas à laisser un message sur le blog avec votre demande et une adresse mail j'y répondrai comme je l'ai déjà fais pour céline et natacha.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, et bravo pour votre piscine!!
Je part moi aussi pour une 10 par 4 avec pac et abris pour pouvoir y rester toute l'année§
Sans vouloir vous embeter, mais j'ai tellement de question que, pourriez vous (si vous refusez, pas de probléme) à mon adreese Email me donner votre numéro de tel afin que je puisse correspondre avec vous!
Car a part le prix, il y aurais tout plein d'autres choses à voir.
D'avance merci!!!
miellefamily@yahoo.fr

Chris a dit…

Aucun souci, regardez vos mails... le numéro est envoyé... ;o)